Départ de Rezé vers 21h le temps de réussir à charger la C5 avec tout le matos, l'équipe est au complet, David Chaillot, Vincent Souzeau, Yohann Tilotti et moi.
Un arrêt MacDo obligatoire dans chaque trip pour tenir le coup ^^, La fin du trajet est plus difficile car la Bretagne reste une terre hostile et les routes aussi. Nous avons même eu droit à un petit controle de police à 12min de la fin du trajet direction de la maison de Théo Priol.
Une fois sur place juste le temps de dire bonjour à tout le monde, de regarder un bout du DVD "the Viking" et d'aller se coucher.
Samedi matin 7h il faut déjà partir pour rejoindre le spot et faire les inscriptions.
Une fois arrivée en haut de la baie on constate tout de suite que la houle est bien présente.
Je passe en première série mais les gauches ne sont pas exceptionnelles donc difficile de faire le bon choix et je termine 3ème direction la deuxième chance au repêchage.
David Chaillot en série 7 se qualifie facilement et c'est déjà mon tour de repêchage mais là encore pas facile de trouver des gauches et je termine donc encore une fois 3ème.
David a continué son chemin jusqu'en finale ou il termine 2ème derrière Anthony le nair en super forme.
Le podium:
Anthony le nair Bretagne
David Chaillot (vendée)
François Desard (bretagne)
Bruno Lecleve (loire atlantique)
A la suite de cette finale mémorable nous avons fait route direction le bar de Beuzec pour faire la fête et la remise des prix, la soirée fut elle aussi mémorable entre les parties de Baby-foot et le show de Chapoo, du très haut niveau.
Le résultat pour moi n'est pas très positif mais en revanche pour David c'est super félicitation champion il faut continuer comme ça.
Voici le tableau des score après cette troisième étape:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire