vendredi 22 juillet 2011

De retour

Me revoilà, désolé de ne pas avoir pu mettre à jour le blog mais je n'ai toujours pas internet et j'ai été beaucoup occupé par le boulot.
Depuis le dernier message, il y a eu beaucoup de choses mais je ne vais pas avoir le temps de tout résumer ici.

Je reviens juste d'une semaine dans le sud avec un passage en Espagne sur la côte nord.
Le temps n'était pas terrible surtout en tente et nous avons été obligé de raccourcir le trip.

J'ai quand même eu la chance de surfer une petite vague sympa à Liencres avec 5 personnes dans l'eau sur une plage difficilement accessible

Cette plage ce trouve au bout d'une route, enfin un chemin et il faut descendre par les rochers, attention l'accès n'est pas facile et il ne faut pas se faire prendre par la marrée haute.
Je précise également que c'est une plage naturiste donc si vous voulez vous fondre sur la plage il faudra faire tomber les vêtements.

La nuit fut assez mauvaise avec beaucoup de pluie et du vent à 70km dans une tente décathlon 3s alors au réveil on décide de retourner à Mundaka qui à l'aller n'était pas surfable et c'est sous une pluie battante qu'on arrive à Mundaka et à première vu ce n'est pas terrible, l'école de surf est sur le banc de sable donc pas top.
Je décide de faire un tour à pied pour montrer la beauté du port à ma copine et en arrivant sur place la vague est bien là juste à la sortie du port et en quelques minutes j'enfile ma combi hulk et je file rejoindre les gars.

La vague est sympa mais après une grosse averse le vent tourne off et la vague commence à prendre une bonne taille au point d'avoir un take off plutot difficile en DK avec quelques haut/bas bien sympa mais au final, un bonne grosse session avec des vagues super longue de bonne manoeuvres qui m'ont permis d'être félicité par des surfeurs, ça n'arrive pas souvent alors c'est cool!

Vu le temps pas envie de rester une nuit de plus en tente donc c'est le retour pour la France direction les Landes afin de profiter de la famille.

Le lendemain, direction Hossegor pour faire les magasins d'usine et en milieu d'après midi une bonne session à Capbreton dans des vagues bien creuses.

Voilà les vacances n'ont pas été top au niveau temps mais j'ai eu des bonnes vagues.
Maintenant il me reste une semaine en Vendée donc j'espère avoir quelques petite vagues.
Et je compte bien reprendre sérieusement ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire